Les étudiants de la Faculté de médecine font bonne figure

Plus de 80 bourses ou prix décernés à des étudiants de la Faculté de médecine

La Cérémonie de remise des prix et bourses d'excellence 2017 de la Faculté de médecine a eu lieu le 13 février au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Plus de 80 bourses et prix d'une valeur variant entre 500$ et 3 000$ ont été accordés, dont certains pour la première fois. Le projet Partenariat Santé, qui réunit plusieurs étudiants et professionnels de la santé, a raflé le Prix du doyen.

«Certains des lauréats connaissent du succès dans leurs études, d'autres se surpassent dans un sport de haut niveau et plusieurs s'engagent socialement afin de contribuer à une meilleure santé des populations d'ici et d'ailleurs. Il y a un dénominateur commun à tous, c'est le dépassement de soi», a déclaré le doyen Rénald Bergeron dans son discours, avant de souligner la contribution de fidèles partenaires et la grande générosité des donateurs.