Le wolof, coloré et musical

L'Association étudiante en développement international et action humanitaire vous convie à une initiation à cette langue

Pour qui prévoit voyager au Sénégal, ou dans d'autres pays de l'Afrique de l'Ouest, connaître les rudiments du wolof peut être très utile. Sachez que vous pourrez vous initier à cette langue colorée et musicale à l'occasion d'un «midi-conversation» organisé par l'Association étudiante en développement international et action humanitaire (AEDIAH).

L'activité gratuite s'adresse à toute la communauté universitaire. Venez en profiter pour vous préparer à un stage ou simplement pour en apprendre davantage sur les cultures des pays d'Afrique de l'Ouest.

Jeudi 17 mars, de 11h30 à 12h30, au local 2317 du pavillon Palasis-Prince. Entrée libre. Pour information: info@aediah.org ou coordination.fediah@aediah.org.