La passion des anime

Le Club Animé Québec, un lieu de rencontre pour les adeptes de films et de séries d'animation japonaises

Amateurs d’anime, ne ratez pas l’occasion de partager votre passion en vous joignant au Club Animé Québec de l’Université Laval. Le club organise une journée d’accueil des nouveaux membres. Jeux vidéo, jeux de table, quiz et souper pizza sont au menu.

Le Club Animé Québec est une association étudiante qui existe depuis plus de 20 ans. Son but est de promouvoir sur le campus la culture des films et des séries d’animation japonaises (anime) tout en fournissant un lieu de rencontre pour les adeptes.

Soyez à l’affût, plusieurs activités sont au programme pour la prochaine session, comme des séances de jeux et des projections.

Samedi 10 septembre, de 13h à 23h, au local 3105 du pavillon Maurice-Pollack. Entrée gratuite. Pour information: animequebec@asso.ulaval.ca. Page Facebook : bit.ly/1TWjYZx.