Journée de la recherche en éducation

Le grand public est invité à découvrir une variété de sujets en lien avec les quatre domaines de formation et de recherche à la Faculté des sciences de l'éducation

Organisée par la Faculté des sciences de l'éducation, la Journée de la recherche en éducation invite le grand public à découvrir une variété de sujets en lien avec les quatre domaines de formation et de recherche dans cette faculté (intervention et relation d'aide, enseignement et apprentissage, éducation physique et intervention sportive ainsi qu'administration, politiques, mesure et évaluation). Des communications orales et des présentations par affiche sont au programme de cette journée.

Vous pourrez notamment entendre des exposés percutants de la part des participantes et participants au concours Ma thèse en 180 secondes. Venez découvrir les sujets de recherche qui passionnent les étudiantes et étudiants de maîtrise et de doctorat!

Mercredi 14 mars, de 8 h 30 à 17 h, à la salle Power Corporation du Canada (local 3452) du pavillon La Laurentienne. Plus d'information