Grande marche à dormir debout

Faites-vous un ambassadeur du sommeil sain et de l'activité physique en mettant une marche de santé de 5 km à votre agenda

Le 20 août, joignez-vous à l'équipe de marcheurs-dormeurs qui participeront à la Grande marche à dormir debout, organisée par la Société canadienne du sommeil et ses partenaires, dont l'Alliance santé Québec. L'activité a pour objectifs de sensibiliser la population aux troubles du sommeil et d'amasser des fonds pour la recherche.

Cette marche aura lieu simultanément dans plusieurs villes du Canada, dont Québec. Pour ajouter une touche d'humour à la journée, les participants sont encouragés à venir en pyjama, à apporter leur couverture ou leur ourson en peluche préférés ou encore à se déguiser en un personnage qui évoque le sommeil.

L'accueil des marcheurs se fera dès 8h30 sur le campus, devant le pavillon Félix-Antoine-Savard, et le groupe se mettra en route à 9h. Les participants courront la chance de remporter des prix de présence. L'inscription est gratuite pour le moins de 12 ans.

Pour inscription. Pour information: info@css-scs.ca.