Expérience étudiante mise en images

Les étudiants étrangers sont invités à partager des photos relatant des instants mémorables de leur vie au Québec

Pierre-Luc Giroux, inscrit au baccalauréat en administration des affaires – finance, profil international, a reçu l'an dernier le prix Coup de coeur du public – Facebook pour sa photo <i>Sunset over Bergen</i>. Le cliché a été pris en Norvège. «Moi et trois de mes amis, écrit-il dans son texte de présentation, avons décidé de partir à l'aventure une nuit et de camper au sommet du mont Ulriken, d'où l'on a une vue splendide sur la ville de Bergen.»
Êtes-vous un étudiant étranger inscrit à l'Université Laval? Voudriez-vous partager des moments mémorables de votre parcours d'intégration au Québec, tout en faisant connaître votre talent de photographe? Alors, participez au concours À travers votre lentille: expérience étudiante à l'international!, une initiative du Bureau de la vie étudiante.

Les photographes peuvent soumettre une image dans l'une ou l'autre de ces catégories: «Rencontre», «Carte postale» et «Mon séjour à l'UL». Les œuvres finalistes seront publiées sur Facebook. Les internautes seront invités à voter, du 27 au 29 novembre, pour leur image «coup de cœur». En plus du prix du public, un prix du jury sera remis dans chacune des trois catégories.

Les intéressés ont jusqu'au 5 novembre pour soumettre leur photo. Plus d'information | Page Facebook