Vie universitaire

Devenir agent de développement international

Les Missions commerciales de l’Université Laval vous offre la chance d'acquérir une expérience pratique en commerce international

Vous voulez acquérir une expérience professionnelle tout en voyageant? Vous désirez en apprendre davantage sur les rouages du commerce international? Devenez agent de développement international grâce au programme des Missions commerciales.



Les Missions commerciales de l’Université Laval est une organisation à but non lucratif dont l’objectif est d’offrir une expérience pratique en commerce international aux étudiants de l’Université. Au cours d’un séjour de trois semaines, les agents de développement international sont amenés à représenter une entreprise québécoise à l’étranger et de la soutenir dans ses démarches pour internationaliser ses activités.



La délégation 2016-2017 s’envolera pour l’Inde, la Colombie et l’Afrique du Sud au printemps 2017. Le programme est offert aux étudiants de tous les programmes et de toutes les facultés.



Pour poser votre candidature, déposez un CV, une lettre de motivation et un relevé de notes récent au local 1380 du Carré des affaires FSA-Ulaval – Banque nationale le 15 septembre, entre 8h et 20h, ou le 16 septembre, entre 8h et 16h. Pour plus d’information, assistez aux séances d’information, dont l’horaire se trouve ici: bit.ly/2bUqEKE. Site Web: www.missionscommerciales.com. Courriel: info@missionscommerciales.com.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!