Des cadeaux écoresponsables sous le sapin

Le Marché de Noël responsable aura lieu le 5 décembre au pavillon De Koninck

Vous cherchez des cadeaux originaux et uniques à offrir à vos parents et amis? Visitez le Marché de Noël responsable, destiné à sensibiliser la communauté universitaire à la consommation responsable durant le temps des Fêtes. Vous y trouverez une foule de produits locaux et écoresponsables, comme des mets cuisinés, du café, des bijoux, des objets décoratifs et des végétaux.

Tous les kiosques de vente seront tenus par des associations étudiantes et des groupes de l'Université. Les fonds recueillis leur permettront de financer des projets ou des activités. Le Marché souhaite également donner l'occasion aux étudiants et aux membres du personnel de donner au suivant. Apportez des denrées non périssables et des pièces de vaisselle et elles seront ensuite distribuées à ceux qui en ont le plus besoin sur le campus.

Mardi 5 novembre, de 10 h à 16 h 30, à l'atrium du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre.