Coupe de science 2018: devenez bénévole!

L'événement cherche des gens désireux de faire la promotion des sciences auprès des jeunes

La Coupe de science est une compétition amicale regroupant des élèves du secondaire et du cégep. Pendant trois jours, les participants doivent user de leur ingéniosité et mettre à profit leurs connaissances pour relever un défi scientifique. Le but de cette rencontre est bien sûr de montrer aux jeunes que la science est un domaine d'études accessible, stimulant et amusant.

Chaque année, pour faire de ce projet une réussite, de nombreux bénévoles sont invités à guider les équipes participantes et à assurer le bon déroulement de la compétition. Si vous avez quelques heures de disponibilité entre le 12 et le 15 février et que vous avez envie d'initier des jeunes au plaisir des défis scientifiques, remplissez le formulaire d'inscription en ligne. Veuillez noter qu'aucune formation scientifique n'est exigée chez les bénévoles.

Plus d'information: benevoles.coupedescience@gmail.com et coupedescience.com