Connaissez-vous le GGUL?

Le Groupe gai de l'Université Laval fait la promotion d'une vision positive de la diversité sexuelle sur le campus

Le Groupe gai de l'Université Laval (GGUL) est une association étudiante qui a pour but de rassembler les étudiants LGBT+ (pour lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et autres orientations non hétérosexuelles et identités non cisgenres) et de promouvoir une vision positive de la diversité sexuelle sur le campus.

Des activités sont régulièrement organisées pour les membres et les non-membres. Il y a plusieurs comités dans lesquels tous peuvent s'impliquer: le comité d'action trans, le comité du Festival de la diversité sexuelle et de genre et le comité du 40e anniversaire. Le GGUL dispose d'un local au pavillon Maurice-Pollack (local 2223), où l'on peut se réunir et discuter. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 11 h à 16 h.

Pour plus d'information: www.ggul.org ou ggul@public.ulaval.ca. Vous pouvez également visiter la page Facebook de l'association.