Candidatures pour le Conseil jeunesse du premier ministre

Le premier ministre Justin Trudeau cherche 30 jeunes de 16 à 24 ans pour la création de son Conseil jeunesse

Justin Trudeau a annoncé, le mardi 19 juillet, le début d'une campagne de recrutement pour son nouveau Conseil jeunesse. Ce conseil sera constitué de 30 jeunes de 16 à 24 ans, dont la tâche sera d'offrir au premier ministre des avis non partisans sur des enjeux de portée nationale comme l'emploi, l'accès à l'éducation, les changements climatiques et la croissance.

Les personnes qui souhaitent poser leur candidature peuvent le faire en ligne, à partir du vendredi 22 juillet. Un premier groupe de candidats sera choisi d'ici octobre 2016 et un deuxième sera sélectionné d'ici le début de 2017.

Des renseignements au sujet du Conseil jeunesse et du processus de présentation des candidatures sont disponibles à Canada.ca/jeunesse ou sur les médias sociaux sous le mot-clic #ConseilJeunessePM.