Bienvenue aux nouveaux profs

Une centaine d’experts dans leur domaine se joignent au corps professoral de l’Université Laval

Ils travaillent dans des domaines aussi variés que la psychologie, les sciences animales, le droit, les relations industrielles et la géographie. Quelque 102 nouveaux professeurs font leur entrée à l’Université Laval. «Le corps professoral est au cœur de la mission de recherche et d'études d'une université. Je transmets à toutes celles et ceux qui joignent nos rangs cet automne mes plus sincères félicitations et je les remercie chaleureusement d’avoir choisi l’Université Laval pour commencer ou pour poursuivre leur carrière», dit la vice-rectrice aux ressources humaines, Lyne Bouchard.

Découvrez la liste des professeurs ainsi que leurs champs d’expertise sur le site de l’Université.