Année record pour la campagne Centraide UL

La communauté universitaire apporte un soutien de plus de 470 000$ à cette cause

Richard Buteau, directeur du Service de placement, Rénald Bergeron, doyen de la Faculté de médecine et Denis Brière, recteur, remettent un chèque symbolique de 470 790$ à René Hamel (deuxième à partir de la gauche), coprésident de la campagne Centraide pour la région Québec et Chaudière-Appalaches.
C'est avec une récolte record de 470 790$ que la campagne Centraide Université Laval 2013 a clôturé ses activités hier midi, en présence de nombreux bénévoles. «Il s'agit de la plus grande augmentation depuis 3 ans, soit près de 10% de plus que l'objectif fixé. Ce résultat exceptionnel me réjouit et me rend fier de l'engagement social des membres de notre communauté envers des organismes qui font une grande différence dans notre région!», a souligné le recteur Denis Brière à l'occasion de l'activité.

La campagne 2013, coprésidée par Richard Buteau, directeur du Service de placement, ainsi que par Rénald Bergeron, doyen de la Faculté de médecine, a connu le plus grand taux de participation des dernières années concernant le nombre de bénévoles, avec un total de 237 employés et étudiants qui ont contribué à son succès. La Faculté de médecine s'est particulièrement démarquée par son dynamisme, affichant une récolte de près de 72 000$, soit une augmentation de 36% par rapport à 2012.