ULaval news logo

18 janvier 2023

Un concert pour les mélomanes cinéphiles

De E.T. à La liste de Schindler, l'Orchestre à vent de la Faculté de musique nous propose de replonger dans l'univers musical d'œuvres marquantes du septième art

Partager : facebook twitter linked in email
<p>L'Orchestre à vent de la Faculté de musique</p>

L'Orchestre à vent de la Faculté de musique

— Marc Robitaille

Ce vendredi 20 janvier, à 20 h 30, l'Orchestre à vent de la Faculté de musique proposera un répertoire alliant des musiques de film de John Williams (Harry Potter, Le Parc jurassique, Star Wars, La liste de Schindler et E.T.), Michael Giacchino (Les Indestructibles) et Danny Elfman (L'étrange Noël de monsieur Jack).

Ce spectacle se déroulera à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault sous la direction du chef René Joly.

Composé d'environ une quarantaine de musiciens, l'Orchestre à vent est un ensemble de de la Faculté de musique. Sa mission est de faire découvrir le répertoire pour instruments à vent au grand public, que ce soit sur le campus ou ailleurs dans la région de Québec.

— Marc Robitaille

Billets électroniques seulement (aucune vente de billets à la porte, le soir du concert). Coût: 15$ et 10$ pour les étudiants.