ULaval Nouvelles
Vie universitaire

Un dîner couronné de succès

La Fondation de l’Université Laval a rassemblé 84 membres du Cercle de la rectrice

«Après les deux dernières années où nous avons dû limiter nos interactions sociales, il est bon de retrouver un peu de chaleur humaine», a souligné la rectrice Sophie D'Amours à l'assistance au dîner du Cercle de la rectrice le 8 juin dernier, à la salle de bal du Château Frontenac à Québec. 

Cet événement philanthropique annuel distinctif demeure une occasion de choix pour l'équipe de direction la communauté universitaire de transmettre sa gratitude envers les philanthropes de l'Université et leur indéfectible générosité.

«Votre soutien est inestimable. Il permet à l'Université Laval de se distinguer. Il permet de former des générations étudiantes engagées et créatrices, des citoyens et citoyennes de premier plan, des scientifiques et des leaders en entrepreneuriat qui exercent une influence marquée sur l'évolution des sociétés, a poursuivi Sophie D'Amours. […] N'est-il pas là le sens de la vie, au fond? Laisser une trace positive sur cette terre, par nos actions? Faire avancer les connaissances et préparer la génération qui nous succédera à poursuivre notre quête d'un monde meilleur? En soutenant l'Université Laval de façon majeure comme vous le faites, vous participez à la création d'un projet collectif, qui nous dépasse toutes et tous», a-t-elle insisté. 

Lire le compte rendu de la soirée sur le site de La Fondation de l'Université Laval

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!