Mois de la sensibilisation au travail du pharmacien

À l'occasion du Mois de la sensibilisation au travail du pharmacien,  les Comités d'information des étudiants en pharmacie de l'Université Laval organisent une activité destinée à la communauté universitaire et au grand public. Les étudiants animeront des stands d'information où il sera question de santé cardiovasculaire, de santé mentale, de dermatologie, de grossesse et d'allaitement, de santé sexuelle, de produits naturels de santé et, bien sûr, du rôle du pharmacien. Vous êtes invités à venir les rencontrer et à discuter avec eux.

L'activité se déroulera les 15 et 23 mars, de 11h à 15h, au pavillon Alphonse-Desjardins, et les 25 et 26 mars, toute la journée, au centre commercial Fleur de Lys.