De chair et d'os

Le 55e numéro de L'écrit primal, incluant les oeuvres des trois gagnants du concours L'image des mots, sera lancé le 26 mai

C'est sur le thème «De chair et d'os» que sera lancé le 55e numéro de L'écrit primal. Cette revue, produite par le Cercle d'écriture de l'Université Laval (CEULa), vise à promouvoir la littérature et à encourager la relève artistique.

On trouvera dans ce numéro plusieurs textes, dont celui du lauréat d'un concours littéraire organisé par le CEULa. Les oeuvres des trois gagnants du concours L'image des mots, qui devaient s'inspirer de ce texte pour produire une image, figurent également dans la revue. La professeure en littérature Anne Peyrouse y présente, pour sa part, son plus récent recueil de poésie, Grand jeté d'encre.

Vendredi 26 mai, à 19h, à la Librairie Saint-Jean-Baptiste (565, rue Saint-Jean). Plus d'information sur le concours littéraire du CEULa