Inscrivez-vous au programme de Forces Avenir

Ce programme récompense chaque année des étudiants engagés dans leur milieu

Les lauréats des deux prix AVENIR par excellence du Gala Forces AVENIR 2016: Florence Côté, heureuse gagnante du prix AVENIR Personnalité par excellence, et l'équipe de SPOT – Sympathique place ouverte à tous –, gagnante du prix AVENIR Projet par excellence, composée de Luc-Olivier Daigle, Caroline Boivin, Francis Lacelle, Élisa Gouin et Laurence Pagé St-Cyr. L'équipe est accompagnée de Mario Simard, membre du conseil d'administration de Desjardins, qui leur a remis le prix.
Le programme universitaire de Forces AVENIR vise à honorer des jeunes de 35 ans et moins, inscrits à temps complet dans un établissement universitaire, qui font preuve d'un engagement remarquable tout en poursuivant avec rigueur leurs études. Afin de joindre le plus grand nombre possible d'étudiants, ce programme prend en compte plusieurs types d'implication dans diverses sphères de la société.

Consacrez-vous du temps et des ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à coeur? L'engagement donne-t-il un sens à votre vie? Vous êtes alors un candidat parfait pour ce programme qui récompense le dépassement personnel et le développement du sens civique. Inscrivez-vous avant le 31 mars.

Plus d'information à propos des catégories, des conditions d'admissibilité et du processus de sélection.