Trois présidents d'honneur pour la 3e présentation du FTUL

Philippe Lessard Drolet, Bruno Bouchard et Pascal Robitaille s'associent au Festival de théâtre de l'Université Laval

Le Festival de théâtre de l'Université Laval (FTUL) aura non pas un, mais trois présidents d'honneur cette année! Il s'agit de Philippe Lessard Drolet, Bruno Bouchard et Pascal Robitaille, les créateurs derrière la compagnie Théâtre Rude Ingénierie. On leur doit, entre autres, les populaires spectacles Dreamland et (ENTRE).

Le FTUL se déroulera du 10 au 18 mars. Organisé par des étudiants en théâtre, cet événement vise à favoriser la rencontre entre le milieu professionnel et la relève. Chaque année, ce festival propose plusieurs spectacles, conférences, tables rondes, ateliers et activités de réseautage.

Pour tout savoir sur le Festival: lefestivaldetheatre.com