Plus de 80 musiciens en concert!

Les orchestres de la Faculté de musique en concert avec les étudiants et diplômés de l'École secondaire La Camaradière

Les orchestres de la Faculté de musique seront en concert le lundi 4 avril, avec comme invités spéciaux les étudiants et diplômés de l'École secondaire La Camaradière. Cette soirée soulignera les 25 ans du programme de concentration en arts-études. Ce sera aussi l'occasion pour le ténor Louis-Charles Gagnon, lauréat du Concours solo avec orchestre de la Faculté de musique, de se produire.

L'Orchestre de la Faculté sera dirigé par son chef, Airat Ichmouratov, et par Jean Robitaille, professeur responsable du programme arts-études en musique symphonique à l'École secondaire La Camaradière. Des oeuvres de Mozart, Donizetti, Rossini, Khatchatourian, Rimski-Korsakov, Holst, Sheldon et Lloyd Webber seront au programme.

Lundi 4 avril, à 19h, à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm. Les billets sont en vente au local 3312 du pavillon Louis-Jacques-Casault et à la porte le soir du concert.