Les Treize présentent Hôtel Pacifique

L'oeuvre de l’auteure québécoise Fanny Britt présentée au Théâtre de poche du pavillon Maurice-Pollack.

L'auteure dramatique Fanny Britt
La troupe de théâtre Les Treize présente la pièce Hôtel Pacifique de l’auteure québécoise Fanny Britt et mise en scène par Marc-Philippe Parent, du 17 au 21 février et du 24 au 28 février au Théâtre de poche du pavillon Maurice-Pollack.

Trois couples de générations et de blessures différentes se côtoient dans un hôtel d'une grande ville. Trois mondes clos qui se disloquent, trois univers en parallèle. Dehors, un convoi présidentiel, une nuit historique, la terreur peut-être. L’implosion viendra de l’intérieur. Cette pièce pose un regard cru sur la froideur du temps enfui et la lancinante brûlure de la déception des vivants.

Les représentations débutent à 20 h. Les billets sont en prévente au coût de 10 $ au Bureau de la vie étudiante, local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. À la porte, les soirs de représentation, le coût d’entrée est de 12 $.