Encourager la lecture chez les jeunes

Le Club de lecture Livromanie a pour but d'initier les jeunes aux joies des littératures québécoise et franco-canadienne. Cette initiative de l'organisme Communication-Jeunesse propose plusieurs activités pour stimuler la lecture chez les enfants.

Tout le visuel de la programmation 2017-2018 – calendrier d'activités, affiches, cartes de membre, signets, etc. – a été développé par Joanne Ouellet. Chargée de cours à l'École de design, cette illustratrice de talent s'implique depuis plusieurs années auprès des enfants.

Plus d'information sur le Club de lecture. En janvier dernier, Le Fil avait consacré un article au travail de Joanne Ouellet.