1. Ouverture de la séance
2. Ordre du jour
2.1 Déclaration des conflits d'intérêt des administratrices et administrateurs en lien avec les points à l'ordre du jour
3. Communications du président et de la rectrice
3.1 Plan de travail des activités récurrentes du CA
3.2 Rapport d'activités de la rectrice
Sur consentement des membres
4. Procès-verbal de la séance ordinaire du 17 avril 2024
5. Procès-verbal de la séance extraordinaire du 2 mai 2024
6. Comité exécutif: rapport des activités au Conseil d'administration pour la période du 1er au 30 avril 2024
7. Modification à la résolution CA-2024-40 - Direction du Service de soutien à l'enseignement: nomination
Huis clos (sur consentement)
Démissions
8. Faculté des lettres et des sciences humaines: direction de département
9. Conseil d'administration
Nominations
10. Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design: vice-décanat
11. Faculté des sciences de l'éducation: vice-décanat
12. Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique: vice-décanat
13. Faculté des sciences sociales: direction de département
14. Faculté des lettres et des sciences humaines: direction de département
15. Faculté de médecine: direction de département
16. Comités du Conseil d'administration: Comité des ressources immobilières et informationnelles
Ordre du jour courant
17. Contrat pour l'acquisition de services de placement médias: autorisation de lancer un appel d'offres public et de conclure un contrat
18. Contrat pour l'acquisition et le renouvellement de licences informatiques Microsoft pour l'éducation avec le revendeur Softchoice par l'entremise du Centre d'acquisitions gouvernementales: autorisation d'octroyer un mandat d'adhésion à un achat regroupé
19. Règlement sur les frais d'admission et d'inscription: indexation des frais d'analyse du dossier d'admission et modifications au Règlement sur les frais d'admission et d'inscription: autorisation
20. COPIBEC – Convention concernant la reproduction dʹœuvres littéraires dans les établissements dʹenseignement dʹordre universitaire pour la période du 1er juin 2024 au 31 mai 2027: renouvellement
21. Rapport du Comité de philanthropie et des relations avec les personnes diplômées du Conseil d'administration
21.1 Politique d'acceptation des dons: présentation et acceptation
21.2 Normes de bonnes pratiques en matière de collecte et de gestion des dons: présentation et acceptation
22. Rapport du Comité d'audit et de gestion intégrée des risques du Conseil d'administration
Huis clos (courant)
Démission et nomination
23. Faculté de philosophie: décanat
Nomination
24. Conseil d'administration
Rencontre des membres sans la direction
25. Clôture de la séance