1. Ouverture de la séance
2. Ordre du jour
3. Communications de la présidente
3.1 Concours des Prix d'excellence en enseignement 2023 – Prix Formation continue
3.2 Tableau de suivis du CU
3.2.1 Écart des revenus 2021-2022 et 2024-2025 – Projet de budget 2024-2025
3.3 Plan de travail des activités récurrentes du CU
Sur consentement des membres
4. Comité exécutif: rapport des activités au Conseil universitaire pour la période du 1er au 31 mars 2024
Ordre du jour courant
5. Procès-verbal de la séance ordinaire du 9 avril 2024
6. Politique sur la conduite responsable en recherche, en création et en innovation à l'Université Laval: révision
7. Programme de maîtrise en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire: création
7.1 Présentation de la doyenne de la Faculté des sciences de l'éducation
7.2 Avis de la Commission des études
7.3 Recommandations de la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes
8. Programmes de formation des infirmières praticiennes spécialisées (maîtrise et DESS): évaluation périodique
8.1 Rapport de la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes
8.2 Plan d'action du doyen de la Faculté des sciences infirmières
9. Programme de diplôme d'études supérieures spécialisées en gouvernance et gestion des marchés publics offert en collaboration avec l'ÉNAP: création
9.1 Présentation du doyen de la Faculté des sciences de l'administration
9.2 Avis du comité-conseil de la Commission des études
9.3 Recommandations de la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes
10. Politique d'appui à l'excellence sportive: abrogation
Modalités relatives à l'appui à la persévérance et à la réussite dans les études des étudiantes-athlètes et des étudiants-athlètes: adoption
10.1 Recommandations de la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes
11. Regroupement québécois de recherche sur la fonction, la structure et l'ingénierie des protéines (PROTEO-ULaval): évaluation périodique
11.1 Avis de la Commission de la recherche
11.2 Recommandations de la vice-rectrice à la recherche, à la création et à l'innovation
Huis clos de consentement
Nominations
12. Professeurs et professeures émérites
13. Clôture de la séance