Soirée des étudiants internationaux

Les étudiants étrangers sont conviés à cette fête qui aura lieu le 27 septembre au pavillon Maurice-Pollack

Nouveauté de la rentrée, la Soirée des étudiants internationaux aura lieu le mardi 27 septembre au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Que vous soyez nouvel étudiant ou finissant étranger, venez échanger avec des gens de partout à travers le monde! Découvrir, rencontrer, célébrer, se divertir: toutes les raisons sont bonnes pour vous joindre à la fête organisée par le Bureau de la vie étudiante (BVE), La Fondation de l’Université Laval, le Service des résidences et le Bureau du recrutement étudiant.

La soirée se déroulera en présence de Bernard Garnier, vice-recteur aux études et aux activités internationales, de doyens de diverses facultés et d’autres membres de la communauté universitaire. Ce sera l’occasion pour eux de remercier les nouveaux arrivants et de féliciter les finissants.

Dès 17h, prenez part à un cocktail de réseautage ponctué de témoignages, de jeux, de tirages et d’autres surprises. À 20h, commencera le volet spectacle fait de prestations artistiques hautes en couleur. Cette activité succède à l’événement bisannuel d’accueil des étudiants étrangers, autrefois organisé par le BVE.

Pour réserver des billets en ligne: bit.ly/2b3VD0L. Il est aussi possible de s’en procurer au BVE (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins), au guichet du Service des résidences (local 1604 du pavillon Alphonse-Marie-Parent) ou à la porte, le soir de l’événement. Places limitées. Les associations étudiantes sont invitées à se procurer un lot de billets. Pour information: etudiantsetrangers@bve.ulaval.ca. Événement Facebook: bit.ly/2c8gi9b.