L'APETUL souffle ses 10 bougies!

Près de 80 personnes, dont 34 enfants, ont participé à la fête

Le 24 septembre, l'Association de parents étudiant ou travaillant à l'Université Laval (APETUL) a invité les parents-étudiants de l'Université, ainsi que ses partenaires, à célébrer le 10e anniversaire de l'association à l'atrium du pavillon Charles-De Koninck.

Cet événement familial a attiré 78 personnes, dont 34 enfants. Au cours de cette journée de festivités, 21 parents-étudiants ont participé au World Café, une activité de concertation collaborative fondée sur l'intelligence collective, qui avait pour but de trouver des solutions aux problèmes de la conciliation études-famille à l'Université Laval.

Plusieurs éléments sont ressortis des discussions et porterons les actions de l'association dans l'année à venir. L'événement a été un succès grâce à la présence des parents-étudiants et de leurs enfants, des partenaires et des bénévoles. La soirée s'est terminée par un buffet et une soirée dansante pour célébrer les nombreuses réalisations de l'association depuis 2006.

Pour information: apetul.asso.ulaval.ca