Défi 5-10 km le 28 avril

Venez marcher ou courir pour votre santé physique et psychologique

Le Département d’éducation physique et le Comité sur la santé psychologique du personnel de l’Université Laval invitent les membres de la communauté universitaire à participer à la sixième édition du Défi 5-10 km, le mercredi 28 avril prochain. Sur un parcours aménagé ici même sur le campus, le départ aura lieu à 12 h sur l’avenue des Sciences-Humaines, face au pavillon Palasis-Prince, et le retour se fera vers 13 h au même endroit. Les participants pourront choisir une épreuve adaptée à leur niveau de condition physique parmi les trois suivantes: le 5 km de marche, le 5 km de course, le 10 km de course.

Tout comme l’an dernier, profitez d’une occasion unique pour faire de l’exercice en groupe, sur un parcours sécuritaire, en compagnie de vos collègues et amis. De l'animation sera offerte par des étudiants du Département d’éducation physique. Cette activité a pour but de sensibiliser les gens à la pratique régulière d’activité physique en relevant un défi de marche ou de course, à la mesure des capacités de chacun et dans un cadre non compétitif. L’activité est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire avant le 23 avril par courriel à l’adresse edp@fse.ulaval.ca ou par téléphone au poste 7834, en précisant vos coordonnées et votre choix d’activité. Des prix de participation seront attribués en après-midi.