Allons à la cabane!

Le BVE organise une soirée traditionnelle québécoise pour souligner le temps des sucres

La sortie à la cabane à sucre est assurément l'un des premiers signes de l'arrivée du printemps! L'équipe du Bureau de la vie étudiante (BVE) propose de venir savourer les produits de l'érable au cours d'un souper qu'elle organise à l'érablière Réal Bruneau de Saint-Henri-de-Lévis. Le repas sera suivi d'une dégustation de tire sur la neige et d'une soirée québécoise traditionnelle animée par le groupe de musique folklorique La Parenté. Des danseurs de la troupe seront présents pour chauffer le plancher de danse. Venez donc vous lancer sur la piste en leur compagnie!

Le menu sera composé de plats traditionnels – fèves au lard, pâté à la viande, jambon à l'érable, omelettes au sirop, crêpes, desserts, etc. – et sera servi à volonté. Les personnes végétariennes ou ne mangeant pas de porc pourront aussi y trouver leur compte. C'est donc un rendez-vous pour tous et toutes!

Vendredi 1er avril. Départ de l'Université à 16h30, entre les pavillons Ernest-Lemieux et Alphonse-Desjardins. Pour le retour, un départ sera prévu toutes les trente minutes, entre 21h30 et  23h30. Les heures de départ pourraient être ajustées selon la demande. Veuillez vous inscrire avant le 28 mars au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins et payer en argent comptant. Pour information: accueil@bve.ulaval.ca.