L'OSQ sur le campus

Ce concert gratuit d'une trentaine de minutes sera dirigé par le chef Nicolas Ellis

Le 21 novembre, l'Orchestre symphonique de Québec (OSQ) égaiera l'heure du dîner à l'Université Laval. Dès 12 h 15, l'agora du pavillon Alphonse-Desjardins vibrera au son de la Symphonie nº 40, 1er mouvement, de Mozart, de la Symphonie nº 5, 1er mouvement, de Beethoven, et de la Symphonie nº 8, 4e mouvement, de Dvorak. Roxanne Bédard, soprano récemment diplômée de la Faculté de musique, sera également sur place pour interpréter l'Air de la Reine de la nuit, de Mozart.

Fruit d'un partenariat entre l'OSQ, l'Université et la Faculté de musique, ce concert gratuit d'une trentaine de minutes sera dirigé par le chef Nicolas Ellis. Il sera précédé d'une allocution de Rénald Bergeron, vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé.

Mardi 21 novembre, à 12 h 15, à l'atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins.

big data