Le Choeur de l'UL chante Mozart

C'est la musique de Mozart qui sera à l'honneur au prochain concert du Choeur de l'Université Laval. Le concert fera non seulement redécouvrir le répertoire de ce compositeur prolifique, mais permettra aussi de le «rencontrer». Un comédien personnifiant Mozart animera le spectacle et fera revivre les moments importants qui lui ont inspiré ses pièces les plus émouvantes.

Le Choeur, sous la direction de Guy Lavigne, sera accompagné de la soliste Audrey Larose-Zicat et de 11 musiciens. Il interprètera notamment le Requiem, la Grande messe en do et des airs tirés des opéras La Flûte enchantée et Idoménée.

Samedi 30 avril, à 20h, au Montmartre Canadien (1679, chemin Saint-Louis). Plus d'information.