De la théorie à la pratique muséale

Anne-Marie Bouchard, conservatrice de l'art moderne au Musée national des beaux-arts du Québec, offrira des conseils à ceux qui désirent travailler dans ce domaine

Pour un historien de l'art sans formation en muséologie, le passage de l'université au musée est à la fois stimulant et déstabilisant. Anne-Marie Bouchard, conservatrice de l'art moderne au Musée national des beaux-arts du Québec, reviendra sur son passage à l'université, tout en offrant des conseils pour ceux qui désirent travailler dans ce domaine.

L'activité, intitulée Histoire de l'art et médiation: de la théorie universitaire à la pratique muséale, est présentée à l'occasion d'un midi-rencontre du CRILCQ.

Mercredi 24 janvier, à 11 h 30, au local 4438-B du pavillon Louis-Jacques-Casault. Plus d'information.