À la recherche du sens

Exposition présentée par le Regroupement des étudiantes et des étudiants en arts visuels

Vidéos, collages, peintures, photographies, dessins et sculptures: il y a de tout dans l’exposition que présente le Regroupement des étudiantes et des étudiants en arts visuels.

Sur le thème «A posteriori», les étudiants ancrent l’œuvre dans le temps, dans une volonté de faire surgir le sens. Mais quel sens? «C’est la logique qui retourne à l’expérience, de causes à effets et de faits aux lois. Une présence qui va au-delà du résultat physique de l’œuvre», écrivent les exposants dans leur communiqué. Intrigant.

Du 4 au 22 mars, à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Les heures d’ouverture sont de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Vernissage le 7 mars à 17h.