ULaval news logo

23 novembre 2022

Avis officiel: appel de candidatures

Cet avis vise à solliciter des candidatures pour le poste de directrice ou de directeur par intérim de l'Institut intelligence et données afin d’assurer le remplacement temporaire à la direction

Partager : facebook twitter linked in email

Avis est par la présente donné que le mandat du directeur de l'Institut intelligence et données (IID), M. Christian Gagné, sera interrompu pour une année d'étude et de recherche, et ce, du 1er janvier au 31 août 2023.

La vice-rectrice à la recherche, à la création et à l'innovation et la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes sollicitent des candidatures pour le poste de directrice ou de directeur par intérim afin d'assurer le remplacement temporaire à la direction. L'appel de candidatures détaillé est disponible sur le site Web de l'IID.

Les dossiers de candidatures doivent être soumis aux vice-rectrices par courriel, avant le 5 décembre 2022, 17h, aux deux adresses suivantes: secretariat@vrr.ulaval.ca ainsi qu'à secretariat@vre.ulaval.ca avec mention «Institut intelligence et données».

Le 22 novembre 2022