Viendra ensuite, toujours au Théâtre de Poche, du 3 au 7 février, la création Les Oiseaux du paradis, écrite et mise en scène par Alexandre Vanasse. La programmation se poursuivra, du 17 au 21 février et du 24 au 28 février, avec la pièce de l’auteure québécoise Fanny Britt, L’hôtel Pacifique, mise en scène par Marc Philippe Parent.
Cette fois à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins, suivra Le Dragon de l’auteur russe Evgueni Schwartz, mise en scène par Daniel Ross, pièce présentée du 11 au 14 mars. La pièce suivante, présentée du 16 au 21 mars au Théâtre de Poche, sera La Peau d’Élisa, de Carole Fréchette, mise en scène par Roxanne Mailloux, assistée de Jonathan Chevrier.
La saison se terminera avec la comédie Funérailles d’hiver, de l’auteur israélien Levin Hanokh et mise en scène par Alexandre Fecteau. Cette pièce sera présentée du 1er au 4 avril à l’amphithéâtre Hydro-Québec.
Toutes les représentations débutent à 20 h. Les billets sont en prévente au coût de 10 $ au Bureau de la vie étudiante, local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. À la porte, les soirs de représentation, le coût d’entrée sera de 12 $. Pour information, appelez au 418 656-2765 ou consultez le site www.lestreize.asso.ulaval.ca.