Signature d'un accord-cadre

Le secrétaire général de l'Université Mohammed VI Polytechnique, Hicham El Habti, était de passage à l'Université pour la signature d'un accord de collaboration

Les représentants de l'Université LavaL et du Groupe OCP accompagnent le secrétaire général de l'UM6P, Hicham El Habti (en bas, au centre).
Le 13 juin, l'Université Laval et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) ont signé une accord-cadre visant à étendre leurs collaborations. L'UM6P, une jeune université dont les activités sont axées sur l'innovation et la recherche, forme de futurs professeurs en offrant à ses doctorants la possibilité de faire de la recherche dans d'autres établissements.

Ainsi, le nouvel accord qui vient d'être signé prévoit notamment des possibilités de mobilité pour les professeurs, les doctorants et les stagiaires postdoctoraux ainsi que la réalisation de projets de recherche.

Le secrétaire général de l'UM6P, Hicham El Habti, a également profité de sa visite sur le campus pour découvrir le Centre d'optique, photonique et laser en compagnie du professeur Younès Messaddeq.