Nomination du vice-recteur adjoint à la recherche, à la création et à l'innovation

Le Conseil d'administration de l'Université Laval a procédé, le 27 septembre, à la nomination de Michel J. Tremblay à ce poste

Le Conseil d'administration de l'Université Laval a procédé, le 27 septembre, à la nomination de Michel J. Tremblay au poste de vice-recteur adjoint à la recherche, à la création et à l'innovation.

Michel J. Tremblay est professeur au Département de microbiologie-infectiologue et d'immunologie de la Faculté de médecine. Il est également titulaire de la Chaire de recherche du Canada IRSC en immuno-rétrovirologie humaine (niveau senior). Chercheur prolifique, il a reçu, au cours de sa carrière, de nombreux prix et distinctions. De 2010 à 2014, il a occupé le poste de vice-doyen à la recherche et aux études supérieures de la Faculté de médecine.