Expositions de l'AECSDUL: c'est parti!

Mathias Revon présentera deux séries d'oeuvres réalisées à l'encre et à la plume

L'Association des étudiantes et des étudiants de 2e et 3e cycles en droit de l'Université Laval (AECSDUL), en partenariat avec le café collaboratif l'AnarChic, vous invite au vernissage de sa première exposition. Étudiant au 3e cycle, l'exposant Mathias Revon présentera deux séries d'œuvres réalisées à l'encre et à la plume: Les premiers bleus et Météographie. Des cafés, thés et friandises seront offerts.

Cette exposition, qui se poursuivra tout au long du mois de décembre, est la première d'une série à venir. Avec ces expositions, l'AECSDUL vise à promouvoir les activités artistiques des étudiants aux cycles supérieurs et à en faire profiter les amateurs d'art.

Jeudi 8 décembre, de 17h à 19h, au café l'AnarChic (249, rue Saint-Jean). Vous souhaitez soumettre une œuvre (photographie, dessin, peinture, etc.)? Transmettez vos propositions à aecsdul@asso.ulaval.ca. Consultez la page Facebook de l'AECSDUL. Consultez celle du café l'AnarChic.