Concert de Noël gospel

La Chorale gospel Choeur et Christ de l'Université Laval vous invite à assister à son concert de Noël

Sait-on que le terme gospel provient de God Spell, qui signifie «Parole de Dieu»? Genre musical né aux États-Unis dans la foulée de l'esclavagisme et de la souffrance vécue par les esclaves noirs, le gospel célèbre la foi et l'espoir d'un monde nouveau basé sur l'amour.

C'est dans cet esprit que la Chorale gospel Choeur et Christ de l'Université Laval vous invite à assister à son concert de Noël. Au programme figurent des chants chrétiens de Noël, mais aussi plusieurs autres airs qui vous plongeront dans l'ambiance des Fêtes.

Samedi 17 décembre, à 19h, à la chapelle Marie-Guyart du pavillon Ernest-Lemieux. Entrée libre.