
Avis est par la présente donné que le mandat de Monique Richer à titre de secrétaire générale de l'Université Laval se terminera le 30 juin 2025.
Anne-Marie Laflamme a signifié son intérêt à occuper ce poste au terme de son deuxième mandat à titre de doyenne de la Faculté de droit, qui prend fin le 30 juin 2025. Sur recommandation de la rectrice, le Conseil d'administration lors de sa séance extraordinaire du 7 mai 2025 a pris acte de cette candidature et a jugé qu'elle détenait les compétences et l'expérience requises pour occuper la fonction et assumer les responsabilités décrites aux articles 151.4 et 153 des Statuts.
Le présent avis a pour objet de solliciter l'avis des membres de la communauté universitaire sur l'opportunité de nommer Anne-Marie Laflamme au poste de secrétaire générale ou, conformément à l'article 11 des Statuts, à soumettre le nom de toute personne jugée apte à remplir cette fonction.
La rectrice invite donc toute personne de la communauté universitaire qui le désire à lui transmettre son avis à ce sujet à rectrice@ulaval.ca au plus tard le 16 mai à 17 h.
Ceci n'est pas un avis de concours.