Voeux de la rectrice

Le traditionnel échange de vœux du Nouvel An aura lieu le jeudi 11 janvier

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un très grand plaisir que j'invite tous les membres de la communauté universitaire au traditionnel échange de vœux du Nouvel An, le jeudi 11 janvier 2018, de 8h30 à 10h30, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Des cafés et des viennoiseries seront offerts lors de ce rassemblement festif et convivial donnant le ton à la nouvelle année.

Tous les membres de mon équipe et moi serons heureux d'échanger avec vous lors de cette rencontre. L'occasion sera idéale pour partager un agréable moment avant de reprendre tous ensemble le travail sur ce grand chantier qu'est celui de l'avenir de notre université.

D'ici là, je vous souhaite, à votre famille et à vous, une très joyeuse période des Fêtes.

Au plaisir de vous voir en 2018,

Sophie D'Amours