Un objectif atteint à 45%!

Cinq semaines après son lancement, la campagne Communauté universitaire 2017 a recueilli 967 500$

Cinq semaines après son lancement, la campagne Communauté universitaire 2017 a atteint 45% de son objectif de 2,15 M$. En effet, grâce à la générosité des donateurs et au travail des quelque 200 bénévoles qui ont pris de leur temps pour sensibiliser leurs collègues, 967 500$ ont été recueillis. À compter du 27 mars, l'équipe de télémarketing de La Fondation de l'Université Laval prendra le relais pour solliciter par téléphone ceux et celles qui n'ont pas répondu à l'appel. La Fondation remercie les bénévoles et les donateurs qui s'engagent pour soutenir la mission de notre université.

Chaque don est entièrement versé dans le fonds que vous avez choisi. Votre participation est importante, car elle permet notamment de soutenir les étudiants dans le cheminement de leurs études, comme en témoigne Maxime Lavoie, étudiant au baccalauréat intégré en mathématiques et informatique. «Étant président de l'Association des jeunes philanthropes de l'Université Laval, je suis à même de constater combien donner rend heureux et permet de mettre sur pied des initiatives, des infrastructures et des services essentiels aux étudiants et étudiantes de l'Université Laval. Nous avons de l'ambition, nous voulons avancer dans notre domaine et nous accomplir dans notre future vie professionnelle. La générosité des donateurs contribue à la réalisation de nos rêves: infrastructures, équipements sophistiqués, logiciels récents, bourses d'études, etc. Ce sont quelques exemples des retombées de la campagne Communauté universitaire sur notre cheminement.»

Plus d'information