Matière à méditer dans Contact

Le plus récent numéro du magazine des diplômés et des sympathisants de l'Université Laval sort des presses

Besoin d'améliorer votre mémoire ? La solution pourrait être la pratique de la méditation pleine conscience, comme le démontrent les résultats de recherche d'une équipe de l'Université. Et ce n'est pas le seul bienfait de cette forme de méditation que confirme la science, peut-on lire dans le dernier numéro de Contact.

Le magazine présente aussi le portrait d'un diplômé épris d'histoire et de justice sociale, le rappeur Webster. Les abeilles, le transfert d'entreprise et la non-violence à l'école ont aussi une place dans ce numéro qui revêt de nouveaux atours.

Un rafraîchissement graphique en rouge et noir à ne pas manquer. Publié par la Direction des communications, Contact paraît deux fois par année à l'intention des diplômés et des sympathisants de l'Université.

contact.ulaval.ca/