Défi têtes rasées à la Faculté de droit

La première édition du Défi têtes rasées organisée conjointement par l’Association des étudiants en droit (AED) et Leucan a connu un grand succès. Pas moins de 16 valeureux participants se sont donné rendez-vous le 7 avril dernier pour un rasage complet des cheveux afin de soutenir les personnes atteintes du cancer. L’événement a permis de recueillir un montant de 2 300 $, ce qui dépasse largement l’objectif de 1 000 $ que s’étaient fixé les organisateurs. Cette cause importante a fait l’unanimité à la Faculté de droit puisque les volontaires provenaient autant du corps professoral que des étudiants et du personnel administratif. De plus, l’activité aura attiré 75 spectateurs soucieux de soutenir une telle cause tout en étant curieux de voir s’opérer un changement aussi radical sous leurs yeux. Les organisateurs souhaitent que cette première édition devienne une tradition. Le Salon Kief coiffure en était le principal partenaire.