Défi 5-10 Km

Le 24 avril, venez marcher ou courir sur le campus pour votre santé physique et psychologique

Le Département d’éducation physique et le Comité sur la santé psychologique du personnel de l’Université Laval invitent les membres de la communauté universitaire à venir participer à la troisième édition du Défi 5-10 Km, sur un parcours tracé sur le campus, le mardi 24 avril.  Départ à 12 h devant le PEPS et retour à 13 h, au même endroit. Les participants pourront choisir une épreuve adaptée à leur niveau de condition physique parmi les trois suivantes: le 5 km de marche, le 5 km de course, le 10 km de course.

Tout comme l’an dernier, profitez d’une occasion unique pour faire de l’exercice en groupe, sur un parcours sécuritaire, en compagnie de vos collègues et amis et animé par des étudiants et étudiantes du Département d’éducation physique. Cette activité a pour but de sensibiliser les gens à la pratique régulière d’activité physique en relevant un défi de marche ou de course, à la mesure des capacités de chacun et dans un cadre non compétitif.

L’activité est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire au Département d’éducation physique avant le 20 avril, par téléphone au 656-7834 ou par courriel à l’adresse edp@fse.ulaval.ca en précisant vos coordonnées et le choix d’une des trois activités.