Bienvenue aux Portes ouvertes!

Des milliers de futurs étudiants sont attendus sur le campus le samedi 3 février

Vous souhaitez vous renseigner sur les quelque 500 programmes d'études aux 3 cycles offerts par l'Université Laval, déposer sur place une demande d'admission, échanger avec le personnel enseignant et les étudiants actuels sur la vie à l'Université, assister à l'une des nombreuses conférences ou participer aux visites guidées? La journée Portes ouvertes est décidément pour vous!

Venez découvrir tous les services offerts à l'Université Laval et visiter le campus et ses facultés. Des milliers de futurs étudiants sont attendus sur le campus pour ce moment important de la vie de la communauté universitaire. Le Bureau du recrutement étudiant, les facultés ainsi que les services de l'établissement feront tout pour que cette importante activité soit un succès.

Samedi 3 février, de 10 h à 15 h, au pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d'information