
Drapeau de l'Université Laval.
1. Ouverture de la séance
2. Ordre du jour
2.1 Déclaration des conflits d’intérêts des administratrices et administrateurs en lien avec les points à l’ordre du jour
3. Communications du président et de la rectrice
3.1 Plan de travail des activités récurrentes du CA
3.2 Rapport d’activités de la rectrice
Ordre du jour de consentement
4. Procès-verbal de la séance ordinaire du 26 février 2025
5. Comité exécutif: rapport des activités au Conseil d’administration pour la période du 1er au 28 février 2025
Huis clos de consentement
Démission et nomination
6. Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique: vice-décanat
Nominations
7. Faculté de médecine: direction de département
8. Conseil d’administration
Ordre du jour courant
9. Découvrir l’Université
Les entités structurantes en recherche
10. Rapport du Comité d’audit et de gestion intégrée des risques du Conseil d’administration
10.1 Mise à jour des résultats de l’année financière 2024-2025 sur la base des résultats financiers au 31 janvier 2025
10.2 Révision du Cadre organisationnel de gestion des risques en matière de corruption et de collusion dans les processus de gestion contractuelle
11. Projet du budget 2025-2026
Recommandation du Comité exécutif
12. Budget de fonctionnement 2025-2026: indexation des frais institutionnels obligatoires (FIO)
13. Règlement sur les frais d’admission et d’inscription: introduction d’un acompte sur les droits de scolarité au moment de l’acceptation d’une offre d’admission
Autorisation
14. Rapport du Comité des ressources immobilières et informationnelles du Conseil d’administration
14.1 Contrat de support du progiciel PeopleSoft: autorisation de conclure un contrat de gré à gré d’une durée d’un an avec le prestataire de services Support Revolution
15. Rapport du Comité de suivi du Projet de transformation de la gestion des ressources humaines, évolution de la gestion des ressources financières et remplacement des systèmes actuels de gestion
16. Clôture de la séance