Visages de l'auteur-étudiant

Pour avoir un aperçu des nombreux visages de l'auteur-étudiant au Québec, assistez à la table ronde sur le sujet le 23 mars

Certains étudiants publient des œuvres littéraires. Qui sont-ils? Qu'étudient-ils? Qu'écrivent-ils? À quoi s'intéressent-ils? Pour avoir un aperçu des nombreux visages de l'auteur-étudiant au Québec, assistez à la table ronde sur le sujet qui se tiendra lors des Rendez-vous de la recherche émergente du CRILCQ.

Animée par Karine Gendron et Treveur Petruzziello, deux étudiants au doctorat en études littéraires de l'Université Laval, la table ronde réunira les auteurs-étudiants Catherine D'Anjou et Maude Déry (de l'Université Laval) ainsi que Kevin Lambert et Chloé Savoie-Bernard (de l'Université de Montréal).

Vendredi 23 mars, de 15 h à 16 h 30, au local 3788 du pavillon Louis-Jacques-Casault. Entrée libre. Consultez la programmation des Rendez-vous de la recherche émergente du CRILCQ 2018, qui auront lieu les 22 et 23 mars.