Une soirée mémorable à la FSG

347 boursiers honorés lors de la 10e Cérémonie de remise de bourses d'admission et d'excellence de la Faculté des sciences et de génie

Au premier rang, Nadja Rioux, directrice principale au développement philanthropique de La Fondation de l'Université Laval, Bernard Garnier, vice-recteur aux études et aux activités internationales et André Darveau, doyen de la Faculté des sciences et de génie, en compagnie des donateurs et des récipiendaires 2015-2016.
Ce sont 347 boursiers qui ont été honorés, le 30 mars, au cours de la 10e Cérémonie de remise de bourses d'admission et d'excellence de la Faculté des sciences et de génie (FSG). Cette activité a pour objectifs d'honorer les étudiants et de reconnaître l'appui financier de l'industrie et des diplômés de la FSG. En 2015, la somme record de 4,6 millions de dollars a été remise à la relève, dont 1,5 million de dollars provenant de donateurs privés.

De plus, sept nouveaux partenaires se sont joints à l'effort philanthropique facultaire, dont la famille Otis-Lalonde qui, par la création de son Fonds de bourses, offre désormais 4 bourses de 2 000$ par année à des étudiants passionnés par le domaine de la vision numérique.

Pour appuyer la relève en sciences et en ingénierie, contacter l'équipe philanthropique de la FSG au 418 656-2131, poste 6249.