Une retraite bien méritée

Au cours de l'année 2015, 99 employés de l'Université Laval ont pris leur retraite

Les retraités présents à la soirée hommage accompagnés du recteur, Denis Brière (deuxième rangée, à gauche), du vice-recteur aux études et aux activités internationales, Bernard Garnier (deuxième rangée, à droite), et de la vice-rectrice à l'administration et aux finances, Josée Germain (dernière rangée, à gauche).
L'Université a fêté ses nouveaux retraités au cours d'une soirée hommage qui a eu lieu le mercredi 11 mai, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Les célébrations se sont déroulées en présence du recteur, Denis Brière, du vice-recteur aux études et aux activités internationales, Bernard Garnier, et de la vice-rectrice à l'administration et aux finances, Josée Germain.

Chaque membre du personnel retraité a reçu, comme souvenir, une estampe numérique intitulée Entre amis, tirée de l'oeuvre de l'artiste Patrick Rodrigue.

Affichez une version haute-résolution de la photo de groupe.