Une reconnaissance en responsabilité sociale

La Faculté de médecine vient de recevoir la reconnaissance en responsabilité sociale ASPIRE, décernée par l'Association for Medical Education in Europe (AMEE).

Julien Poitras, vice-doyen à la responsabilité sociale, et Rénald Bergeron, vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé et ancien doyen de la Faculté de médecine, ont reçu le trophée et le certificat ASPIRE lors du congrès de l’AMEE qui se déroulait en Finlande à la fin août.

Créé en 2013, le programme ASPIRE vise à encourager l'excellence dans la qualité de la formation en médecine, en médecine dentaire et en médecine vétérinaire. ASPIRE accorde des certificats d'excellence dans six catégories, dont la responsabilité sociale.